Animation « Éveil Athlétique » et Poussins de l’USPC Athlétisme au Gymnase Jean Pellez – Samedi 27 Novembre 2010
1 Décembre 2010 - Jérôme Goutaudier (Administrateur)
Animation «  Éveil Athlétique » et Poussins de l’USPC Athlétisme au Gymnase Jean Pellez – Samedi 27 Novembre 2010

Ce sont plus de soixante jeunes athlètes venus notamment des clubs voisins et néanmoins amis  du CS Cosne d’Allier, de Montluçon Athlétisme, et bien évidemment nos jeunes représentants de l’USPCA. Un nombre de participants très satisfaisant est à relever pour ce type d’animation, ce qui encourage les éducateurs à poursuivre leur mission, et les incite à faire découvrir et aimer l’athlétisme à nos jeunes athlètes.

Les familles et amis avait copieusement garni les tribunes du gymnase durant tout l’après midi, et les encouragements et applaudissements se sont succédés sans discontinuer pour animer la compétition jusqu’au relais final qui s’est clôturé en apothéose…….

Plusieurs ateliers étaient au programme de cette journée placée sous le signe de la convivialité : sprint,  lancer de vortex, saut de grenouille, saut à la corde, lancer de médecine Ball,  pour terminer en beauté avec un relais.

Le classement par points et par équipes a sacré comme vainqueur chez les écoles  d’athlétisme l’équipe de l’USPC Athlétisme 2 (bravo une nouvelle fois à notre jeune garde pour sa persévérance et son implication) devant l’équipe de Montluçon Athlétisme 1.

Chez les poussins, Montluçon Athlétisme 1 remporte la victoire devant une équipe mixte composée d’athlètes de Commentry et de Cosne d’Allier.

Tout ce petit monde ce retrouvera le samedi 4 décembre dans le bois de l’Agora pour la 20ème édition de notre Cross annuel, en espérant que d’ici là, la météo nous aura laissé un peu de répit.

Nous vous attendons donc toutes et tous pour ce rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Lien vers les photos